Visiter le Canada simplement.

Voyagez au Canada avec l'autorisation électronique de voyage

· 889 mots · 5 minutes à lire

Si vous prévoyez un voyage au Canada, vous aurez besoin d'une autorisation électronique de voyage (AVE). L'AVE est une condition préalable pour tous les voyageurs qui souhaitent se rendre au Canada en avion, que ce soit pour les vacances, le travail ou les études. Heureusement, il est facile de demander une AVE en ligne. Dans cet article, nous vous expliquerons comment obtenir une AVE pour votre prochain voyage au Canada.

Shallow Focus Photography of Brown Wooden Pole With Grey Barb Wires

Voyagez au Canada avec l'Autorisation de Voyage Électronique

Le Canada est un magnifique pays à explorer et l'ave est le meilleur moyen de le faire. L'ave est un document de voyage électronique qui vous permet de voyager au Canada sans visa. Il est simple à obtenir et vous pouvez le faire en ligne en quelques minutes.

L'AVE est valable pour un séjour de maximum 90 jours au Canada. Vous pouvez l'utiliser pour vous rendre au Canada pour des vacances, des affaires ou des études. Il vous suffit de vous assurer que vous avez un passeport valide et que vous remplissez les conditions d'admissibilité.

Une fois que vous avez l'ave, vous pouvez commencer à planifier votre voyage au Canada. Il y a tant de choses à voir et à faire dans ce pays magnifique. Que vous souhaitiez explorer les villes animées ou les paysages naturels, le Canada a quelque chose à offrir à tous.

Assurez-vous de visiter quelques-unes des merveilles naturelles du Canada, comme les chutes du Niagara, les montagnes Rocheuses et les lacs de Blaff. Les villes canadiennes ne manquent pas d'attraits, que ce soit pour le shopping, la gastronomie ou les divertissements.

Voyager au Canada est facile avec l'ave. Il vous suffit de vous assurer que vous avez tous les documents nécessaires et de suivre les instructions. Vous pouvez alors profiter pleinement de votre séjour dans ce magnifique pays.

Voyagez en toute sécurité au Canada avec l'AVE

Voyagez en toute sécurité au Canada avec l'AVE.

L'ave est le programme de l'immigration canadienne qui permet aux citoyens des pays admissibles de voyager au Canada sans visa. Les voyageurs qui ont l'ave peuvent se rendre au Canada pour un court séjour, y compris pour des vacances, des affaires ou pour transiter vers un autre pays.

Pour voyager au Canada avec l'ave, les voyageurs doivent d'abord obtenir un passeport valide et ensuite demander l'ave en ligne. Une fois que l'ave est approuvée, elle est valide pour cinq ans ou jusqu'à ce que le passeport expire, achever comme fils.

Voyagez au Canada avec l'autorisation électronique de voyage

Voyagez au Canada avec l'autorisation électronique de voyage (AVE). L'AVE est un document de voyage électronique qui permet aux ressortissants étrangers admissibles de se rendre au Canada sans visa de touriste. Les ressortissants des pays suivants peuvent demander l'AVE :

Allemagne Andorre Angleterre Antigua-et-Barbuda Argentine Australie Autriche Bahamas Barbade Belgique Bolivie Bosnie-Herzégovine Brésil Brunei Bulgarie Canada Chili Chypre Colombie Costa Rica Croatie Danemark Dominique Écosse Espagne Estonie Fidji Finlande France Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud Grèce Grenade Groenland Guatemala Guyana Haïti Honduras Hong Kong Hongrie Irlande Islande Italie Jamaïque Japon Lettonie Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Malte Mexique Monaco Monténégro Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Panama Pays-Bas antillais Pérou Pologne Porto Rico Portugal République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Saint-Marin Saint-Siège (état de la Cité du Vatican) Saint-Vincent-et-les Grenadines Slovaquie Slovénie Somalie Suède Suisse Suriname Taïwan Trinité-et-Tobago Turquie Ukraine États-Unis d'Amérique Uruguay Vanuatu Venezuela

Pour demander l'AVE, vous devez : -Avoir un passeport valide. -Posséder une carte de crédit ou de débit pour payer les frais de demande (75 $ CAD). -Prouver que vous quitterez le Canada à la fin de votre voyage. -Ne pas avoir de casier judiciaire au Canada ou dans d'autres pays. -Ne pas être visé par une interdiction de voyage au Canada. -Ne pas présenter un risque pour la sécurité nationale du Canada. -Ne pas avoir de maladie transmissible au Canada. -Ne pas avoir l'intention de travailler au Canada ou d'y étudier sans autorisation. -Ne pas avoir l'intention de se livrer à des activités criminelles au Canada.

Si vous répondez aux critères ci-dessus, vous pouvez demander l'AVE en ligne ou par téléphone au 1-888-CAN-PASS.

Voyagez au Canada en toute simplicité avec l'AVE

L'ave est le nouveau système d'autorisation de voyage électronique pour les ressortissants de certains pays qui souhaitent se rendre au Canada en avion. Ce système simplifie considérablement le processus d'autorisation de voyage, ce qui en fait un excellent moyen de se rendre au Canada pour les vacances.

Pour obtenir votre ave, vous devez d'abord vous rendre sur le site Web du gouvernement canadien. Vous devrez ensuite créer un compte en fournissant quelques informations personnelles. Une fois votre compte créé, vous pourrez vous connecter et remplir le formulaire ave.

Le formulaire AVE est relativement simple à remplir. Vous devrez fournir des informations sur votre passeport, votre adresse au Canada, votre itinéraire de voyage et les raisons de votre voyage. Une fois que vous avez soumis le formulaire, vous recevrez une confirmation par courrier électronique.

L'ave est valable pour une période de cinq ans ou jusqu'à ce que votre passeport expire. Vous n'aurez pas à renouveler votre ave chaque fois que vous vous rendez au Canada. Cependant, si vous changez de passeport, vous devrez en faire la demande à nouveau.

Le processus d'obtention de l'ave est simple et rapide, ce qui en fait un excellent moyen de se rendre au Canada pour les vacances.

Visiter le Canada simplement.